La Ferme des Potiron
La Ferme des Potiron
Administrateurs : laurelafolle
 
 La Ferme des Potiron  Aide pour tous  Inscription et profil 

 Profils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurelafolle
La fermière la plus sympathique!!!
Administrateur
laurelafolle
49 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:56:28   Voir le profil de laurelafolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurelafolle   

Laure, fermière aidant les grands-parents à la ferme, est une jeune fille d'une vingtaine d'années.
Elle est ici depuis déjà quatre ans, mais le travail est trop dur quand elle est toute seule. Elle va donc devoir former les nouveaux venus.

Issue d'une famille pauvre, elle travaille ici par plaisir mais aussi pour payer ses études.
Elle adore s'occuper des animaux, mais sa grande passion est l'équitation.
Elle sait tout faire de ses dix doigts : fabriquer des meubles en bois, cuisiner, faire du fromage, traire les vaches, couper le blé et en faire de la farine...
La ferme n'a plus aucun secret pour elle.

Laure est une jeune fille sympathique, aux airs de garçons manqué, portant des habits de fermier maculés de boue, c'est une très grande travailleuse.
Mamaju
La délirante la plus conne!la poule
Modérateur
Mamaju
36 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:09:32   Voir le profil de Mamaju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mamaju   

Mamaju est sûrement la poule la plus dynamique de la ferme! Elle adore aller dans tous les coins et recoins de cette bonne vieille ferme. Elle n'est pas nouvelle ici et tout le monde la connaît.
Quand on la cherche, il suffit d'aller voir dans tous les endroits où trouver une poule semblerait insolite.
MamaJu aime se promener partout et écouter, découvrir, fouiner, chercher des choses dont les gens se fichent éperdument. Elle n'a pas de passé particulièrement extraordinaire mais elle aurait aimé. C'est donc pour cela qu'elle s'intéresse tant au passé des uns et des autres. Elle a toujours admiré les personnes qui aidaient les autres. Son but, dans la vie, est d'écouter les personnes et de tout faire pour les aider.
Sans un problème à résoudre, un ami à aider, Mamaju ne se sent pas entièrement elle.
Alors, elle cherche des gens à aider, des secrets à découvrir, des choses insolites qui pourraient révéler un grand mystère...
Pour Mamaju, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais une ribanbelle de torrents, de cours d'eau qui s'entremêlent, de cris de joie, de pleurs. Pour Mamaju, l'entraide est une chose essentielle.
Elle n'est pas forcément une bonne pondeuse, mais si on est gentil avec elle et qu'on a besoin d'oeufs, de vrais, de bons oeufs, Mamaju sait en faire de plusieurs couleurs!!!


--------------------
Mamaju, la poule aussi bête qu'intelligente...
cycyelle
Au pays des borgnes les cyclopes so
Nouveau membre
cycyelle
4 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:33:26   Voir le profil de cycyelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cycyelle   

Cy, une petit truie âgée de quelques semaines seulement, elle est très extravertie, et à tendance à se prendre pour un humain !
Elle fait tourner en bourrique tous les animaux de la ferme ainsi que Laure, mais tout le monde l'adore.
Elle adore les enfants, s'amuse avec eux.
Mais parfois elle se sent un peu seule, ses frères et soeurs n'étant pas comme elle, mais ces moments de solitude ne durent pas longtemps, car la joie de vivre est son point fort ! Elle ne reste jamais seule longtemps, son autre point fort étant sa capacité à attendrir tout le monde en un regard !
Elle vit dans la grange avec sa famille et d'autres animaux, mais elle a son coin a part, où elle s'est trouvé un petit berceau, qui traîné dans la grange. Et oui dès qu'elle trouve quelque chose qui pourrait la faire ressembler à un humain, elle le prend ! Ce qui lui joue parfois de mauvais tours !


--------------------
cy la truie extravertie
holyman
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:40:15   Voir le profil de holyman (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holyman   

Holyman, le chat, est un jeune animal plein de vie, qui adore s'amuser et gambader tout au long de la journée.
Il est nouveau à la ferme et ne connaît encore pas beaucoup de monde ici, mais il sait que cet endroit est fantastique!!!
Pendant la journée, Holyman, qui est fainéant, ne fait que somnoler dans son panier, mais, la nuit, il se déchaîne et s'adonne à toute sorte de bêtise.
Il n'a pas encore visité la ferme et il préfère chasser et courir après les animaux de celle-ci.

Message édité le 23-04-2004 à 16:54:44 par laurelafolle


--------------------
Gabrielle
Nouvelle fermière amie de Laure
Modérateur
Gabrielle
4 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:37:45   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   


Nom : Gaultier

Prénom : Gabrielle

Age : 23 ans

Poste : Directrice d'une école de sorcellerie depuis un an, exillée pendant quelques mois dans une ferme pour se resourcer en tant que 'aide à l'entretien de la ferme et des animaux.

Histoire : Gabrielle est née un 7 Novembre, il pleuvait mais tout le monde était heureux de pouvoir acceuillir le nouveau né. Sa mère était ravie et lui donna le nom de l'ange de l'annonciation, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Gabrielle grandit vite et était avide savoir, ses parents, (bien que peureux à l'idée qu'elle ne saute des classe à cause de l'adaptation au système scolaire et auprès des autres enfants) lui firent sauter 3 classes, Gabrielle voulait toujours sauter plus de classe, pour être violente avec elle même elle et pour atteindre un très dur niveau, pour aller au bout de ses possibilitées et pour voir de quoi elle serait capable.

C'est donc ainsi qu'elle à poursuivit la voix littéraire, louant les études et ayant son bac avec mantion. Elle à toujours attiré la crainte et la jalousie des autres élèves, mais elle s'en fichait, Gabrielle avait toujours avec elle ses amis, ses nouveaux amis et ses ennemis de toujours. Gabrielle était une fille comme les autres sur le plan relationnel et social, elle recherchait l'âme soeur, épuisée par des amours éphémaires mais tellements forts. Elle avait fait sa crise d'adolescence à 14 ans et ne s'en cachait pas quand on lui en parlait...

La jeune femme à une exellente mémoire, elle se souvient de son premier baiser, de la première fois qu'elle à vus ses amis, de sa mère lui faisant le calin du soir ou encore de sa moto, laissée chez sa maman, de la musique qu'elle à écouté.... Gabrielle à toujours été une fille profonde, aux sentiments vrais et profonds aux goûts électriques et aux baisés pleins de gourmandises, jadis elle avait été une petite fille "rondinette" qui était extravertie et qui embrassait la vie, elle dessinait beaucoup et écrivait aux couleurs de l'arc en ciel "J'aime la vie" sans trop en savoir le sens. Sa grande soeur était stricte et ordonnée, bien adaptée au système scolaire, matheuse, intelligente... Gabrielle l'aimait plus que tout et elle savait que sa soeur vivait heureuse, en Italie, au près de son père et de son mari Ronan, et de leurs enfants Sebastien et Lucie, des jumeaux, elle c'est mariée à 18 ans, après 3 ans d'amour fou, et qui deviendra éternel.

Elle avait une très bonne situation, professeur de Français agrégée, magicienne puissante qui a obtenu des licences avec mentions... Gabrielle n'avait que trop de raisons d'être fière de sa grande soeur et ne manquait pas d'abuser dans ce terrain là, à l'entendre, sa soeur était la princesse de la beauté, était même plus digne que Dieu lui même.

C'était peut être là sa faiblesse, elle adorait trop sa famille, et ne s'en cachait pas, ce qui pouvait énerver les autres à la longue.

Un an après son arrivée sur le NEPOKWAI, Gabrielle décida d'aller se resoucer dans une ferme, et de méditer paisiblement sur le sens que la vie, confiant un mois le navire-collège qu'elle dirigeait à Namia Prieste, Sous-directice du collège et passant le début de ses vacances d'été ici....


Physique de Gabrielle :

Elle à les cheveux blonds légèrement ondulés, longs,
Elle est normale, plutôt mince,
Elle est de taille grande, yeux verts foncés
Elle à la visage fin.
Aux allures de femme d'affaire

Elle aime : L'hiver, sa famille, ses amis, rencontrer des gens, apprendre, travailler, dormir, parler en public, se lancer des défis, rire d'elle même, lire, écrire, dessiner, peindre, jouer aux échaques (même si elle perd tout le temps )

Elle déteste : Qu'on insulte sa famille, qu'on se moque d'elle, ceux qui sont blessants....

Caractère de Gabrielle : Gabrielle à un grand défaut, elle est impatiente... Très suceptible, il lui en faut peu pour la blesser même si elle ne le montrera pas, c'est cette sensiblité qui fait d'elle une artiste remarquable et une directrice bien que " trop chargée de responsabilitées pour son âge " juste. Elle est pas toujours douce mais elle est très polie et elle est très gentille avec les gens. Elle est toujours bien habillée pour faire bonne impression.

Animal de compagnie : Une colombe blanche couleur neige (qui sert de hibou pour envoyer les messages) Un peroquet gris et rose, et un chaton fou-fou qui s'appelle "Charly"...



--------------------
Cordialement, Gabrielle Gauthier...
Sephiroth
Modérateur
Sephiroth
2 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:02:24   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth est un fermier de 24 ans.
Il a rejoint la ferme voila quelque semaine et il y travaille dur.
Ses ancetres étaient presque tous fermier. Il compte bien s'améliorer pour pouvoir aider les autres fermiers et fermieres.

Message édité le 29-04-2004 à 15:09:29 par Sephiroth
Matthiew
Modérateur
Matthiew
8 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:05:41   Voir le profil de Matthiew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthiew   

Matthiew est un vagabon. Il n'est jamais resté très longtemps à un même endroit depuis son enfance qu'il a passé dans une ferme.
Il y avait aimé pour la première fois : elle s'appelait Laure et elle lui a valu son départ de la ferme : la passion l'avait emporté et il avait dépassé les limites.
Ainsi, toujours avide de découvertes, il a voyagé un peu partout, sans but.
Le voici maintenant ici, il est arrivé dans la ferme par une pure coïncidence...
Haut de pagePages : 1  
 
 La Ferme des Potiron  Aide pour tous  Inscription et profil  ProfilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum